Ob 776a37 l otan en 10 pts 025

► Québec bientôt membre de l'Otan !

Articles 7

Le Québec deviendra bientôt membre de l'Otan , et ceci risque d'être un grand jour pour les Québécois car la journée que l'on va devenir membre de l'Otan nous seront enfin reconnue à l'international , il faut laisser tomber les britanniques , il ne valent rien , nous payons encore pour une monarchie qui sen suit , nous avons pas besoin  de ça donner notre argent à des personnes qui en on déjà trop , cela devient immoral . ces comme si le pauvre donnerais au riche ça ne fait aucun sens .

Nous misons le tout pour un états militaire , nous allons prendre notre mal en patience et nous allons penser à ce qui ce passe vraiment ,  nous allons remémoré les erreurs du passé pour ne pas commettre les même erreurs dans le futur , il faut préparer le terrain , et tout les pays souverains de notre taille ont une armée les petit pays qui n'ont pas d'armée ces des cas exceptionnel et rare .

Il ne pas avoir peur d'un  états militaire regarder comment Kim Jong un  , et regarder les américain , il ont le doigt sur le bouton rouge , vous savez ce que cela signifie nous somme a l'aube de la technologie et cela ne va que croître , cela ne va pas arrêter de s'agrandir , comme un troue qui grossis au fur et à mesure que ça bouge , cela fait du sens comme l'indépendance qui fait le saut !

Nous devons avoir notre rôle a jouer au sain de l'Amérique et au côté de Donald Trump , car la force de tous équivaut à la force de la foudre , nous somme un peuple qui malheureusement est trop souvent prise dans les main des mafieux et ça ces à cause du passé qui nous est ramener sur le tapis jour après jour défaite après défaite , un jour nous allons vaincre car nous seront plus nombreux et plus intelligent  que nos adversaire,

Avec nos futur alliée les États-unis d'Amérique , nous allons signer des nouveaux contrats qui consiste à redonner à l'Amérique ça grandeur , nous pouvons le faire , redonner confiance au continent , mais pour cela il faut opter pour l'extrême , il faut pas avoir peut de prendre des risques , il faut foncer dans la tempête car la grêle fait juste tomber et un jour ça va passer.

Car les ententes que nous prendrons avec les états-unis concerne uniquement des choix politique et militaire , nous allons prendre des ententes pour des armes de Qualité , nous voulons ce qui à de meilleurs pour notre défense et pour s'équiper car bientôt le Québec va changer et si nous avons pas changer en même temps cela risque de ne pas être beau sur le tableaux.

Il faut ce réjouir à l'idée d'avoir notre propre armée Québécoise en fonction sur le terrain avec comme mission de surveiller le fleuve st laurent, nous seront des soldats de terre , nous allons laisser au Canada être les maître de l'air , il ont déjà tout les avions qu'il ont de besoin pour opérer , donc pas de soucis à ce faire de ce coté la , les Américain ce qu'il veulent ces que l'ont n'ai le contrôle sur nos frontières .

Devenir membre de l'otan ces devenir un pays responsable , il faut investir dans la prévention militaire autant que la prévention contre l'alcool au volant ou le cannabis , le sujets n'est plus aussi tabou qu'avant nous avons mûrie , notre âme à passer à une étape supérieur nous allons enfin pouvoir évoluer et passer le stade deux pour  Qu'après ce sois le stade trois , nous allons marcher un pas de plus vers l'innovation .

Le Québec à tout à gagner dans cette histoire la , il ne faut as gâcher la chance qui nous ai donner , il faut persister et garder les même conviction  on protégeant nos valeur qui est primordial pour notre évolution , nous somme un peuple qui agi sans violence , nous somme un peuple neutre , alors pour préserver ça il fa falloir remédier à plusieurs choses qui nous pose problème.

Nous seront les gardien de l'Amérique , nous aurons notre rôle à jouer pour les états-unis d'Amérique .

militaires nouveauté

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×