Telechargement 6

►Parlons Éducation !

Articles 7

Parlons Éducation , mon parti politique s'engage à ce que les élèves de tout les écoles reçoit une éducation adéquat , ce que je veux dire c'est que nous voulons donnez la chance à chaque élèves d'avoir la même éducation , comme nous ne pouvons pas donner les même prof à chacun des élèves du Québec nous allons mettre en place un système de correction pour les examens , nous allons crée un programme avec une tablette numérique ou que tout les examens serons corriger par des robots , nous allons donner la chance au professeur de donner une meilleur performance durant les heures de cours en leur coupant des heures de corrections.

en instaurant mon système d'examen sur tablette nous allons pouvoir mieux calculer les notes car au final ce sera l'ordinateur qui fera les corrections , donc chaque élèves aura ça tablette durant l'année scolaire pour faire les examens , si chacun des élèves est corriger de la même manière , ces de donner la chance à chacun de réussir vers un avenir prospère .

Cela a pour bût d'éviter de surcharger les professeurs qui corrige mal les examen ou qu'il y a des préférence envers des élèves en particulier , nous voulons tout simplement que les élèves reçoit la même éducation , pas de préférence et de préjudice envers les élèves cela est notre politique.
 

Car pour nous pour avoir des valeurs égale il faut à tout prix que nos jeune sois traiter de la même manière c'est essentiel et primordial , ce n'es quand traitant les personnes de la même façon que l'on peut bâtir un  peuple avec de bonne valeur moral . si nous voulons éviter tout conflit d'intérêt de la position de nos enseignants envers nos élèves la population  à son mot à dire .

 

general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×