- Politique , Indépendance , Outaouais , Gatineau , Secteur Masson-Angers - 
Titrer2 14
 

Action plan 3 300x208

►Notre plan d'action

Articles 7

Par ou commencer, pour expliquer nos idées, il y a tellement de fois que nous devons faire un genre dans nos idées, parce que trop peu, vous comprenez par la force en ajoutant sur le travail un jour vous avez fini par être enterré sous une tonne de déchets. Comme vous pouvez le voir, nous sommes anti-monarchie et cela ne changera pas, nous avons nos croyances ainsi que nos idées et notre valeur et nous voulons qu'elle soit respectée, malgré le niveau d'intensité de nos articles,
 
Donc, si nous sommes anti-monarchie, nous sommes contre les Britanniques, ces voleurs qui volent nos terres dans le passé, ce sont eux qui ont infiltré notre gouvernement il y a longtemps, nous ne devons pas oublier les détails du passé, parce que le Québec se souvient, même si elle descend à loin doit être visionnaire comme un faucon, peut être capable de voir le futur, nous devons devenir le prédateur si nous voulons avancer dans la jungle sombre, car qui est le roi a tout construit! et maintenant nous payons toujours pour la reine d'Angleterre,
 
Imaginez avec tout l'argent qui aurait pu vous sauver, nous aurions pu payer une armée avec toute la panoplie avec tout cet argent, nous devons rester réalistes et c'est carrément faisable, donc à temps pour que nous agissions? et pour faire signer des pétitions dans des écoles près des jeunes ou faire du porte-à-porte, nous sommes si prêts à partir, alors ne gâchons pas tout, ne faisons pas honte à ceux qui ont combattu sous le régime britannique.
 
Et d'ailleurs c'est juste une question stupide, hey salut c'est bon, vous êtes donc anti-monarchie ou vous êtes pour la monarchie? Je ne vois pas la réaction. C'est inconcevable que nous ne leur devons rien à l'Angleterre à l'époque ou que ce soit eux qui le devraient, eux qui baignent dans leur paradis fiscal! surtout à Londres là bas que ces insignes multiculturels basiques corrompus s'imprègnent dans leurs champs de pommes de terre du multiculturaliste ce sont les Britanniques qui l'imposent en ce moment, ça vient du fond dans le coin du Royaume-Uni, ce sont eux qui imposent leur valeur après la seconde guerre mondiale, nous devrions dire non aux Britanniques,
 
Je peux comprendre que, après la guerre, il y ait eu une sorte d'empathie pour tous ceux qui sont morts, dans les camps de concentration ou dans la guerre, et ceux-ci sont tous humains, autant que les autres ne pas avoir de conscience et c'est là que commence le vrai problème, quand une personne n'a pas de conscience cela veut dire qu'elle pourrait te tuer de sang froid pour ne jamais avoir de remords comme beaucoup de religions, on te coupe la tête et on le fait vite. Et en plus nous le faisons en un clin d'œil et ça ne laisse aucune trace.
 
Donc pour nous c'est clair, nous voulons évoluer, innover et ne pas être malade, surtout ne pas être malade, nous voulons la bonne santé qui nous tourne, nous ne voulons pas que l'ange de la mort nous illumine, et tout cela, ces pas tellement à demander, la monarchie nous empêche de tout prospérer, cela et surtout que le Canada protège mal, c'est une honte d'être protégé par le Canada, la sécurité est assez difficile alors à qui me dira que ces damnés, je ne serais pas réponds-les damnés! mais c'est difficile. Peux-tu me dire pourquoi?
 
Aujourd'hui le plus grand exemple de l'establishment britannique, celui-là encore au Royaume-Uni, dites-moi pourquoi en 2018 nous sommes encore sous le règne des Britanniques, ils ont volé le Canada et puis, encore une fois, à eux la plus grande compagnie pharmaceutique, une fois de plus, les pilules fondent dans leur paradis fiscal, et elles font affaire avec des gens sans scrupules d'HYDRO QUÉBEC qui sont prêts à vous mettre dans le trou. même pour arranger de vous surcharger d'électricité.
 
Une autre de nos idées révolutionnaires est l'Internet gratuit partout dans la province, c'est l'Internet pour tous ceux qui rêvent simplement d'un monde meilleur, ou c'est la chute des entreprises de télécommunications comme Bell et Vidéotron, qui représentent des milliards de dollars nos dos, pendant des années, ceux que nous consommateurs qui payons chaque mois pour le même service et produit, un jour il deviendra plus équitable, parce que ces mêmes compagnies qui s'enrichissent sur une ressource inépuisable, ce que je veux dire est que l'Internet est une ressource cela va à l'infini, personne ne devrait avoir à payer pour cela, les créateurs auraient voulu qu'Internet change le monde.
 
Nous n'avons pas encore fini de poser cette question en ce Winter Winter du sens propre du mot, nous devons regarder ce qui se passe réellement sur internet, vous n'avez aucune idée de combien ils corrompent, si nous voulons mettre fin à la folie qui va réseau, dans le darknet, ils devraient tous nous suivre et faire comme nous, notre approche pour avoir internet libre est exceptionnelle car, je ne vous parle pas encore de la façon dont nous réussirons notre quête qui ne peut être plus noble que de fournir un internet gratuit dans le monde entier avec des profits liés à la drogue, mais avant de se lancer dans un tel voyage, nous devons d'abord trouver une stratégie d'attaque sur le concept, assez pour avoir de bonnes idées et le tour est joué. après assez, c'est assez pour l'exploiter suffisamment pour être complètement conditionné.
 
Vous êtes donc probablement silencieux et sceptique quant à nos idées, mais je vous garantis que nos idées peuvent fonctionner et réussir dans un proche avenir, ou c'est simple ou c'est comme apprendre à parler à un bébé et un jour, il finit par répéter mots que vous dites, et à la fin qui gagne? dans l'histoire, si ce n'est pas bénéfique pour les deux, le concept est assez simple pour prendre l'argent à n'importe quelle fin il y a des ressources inépuisables, et Notre beau premier ministre Justin Trudeau l'a trouvé, la ressource est inépuisable sous son nez cette cachette des milliards de profits qui vont bientôt générer et qui vont faire un grand boom, et oui ces Cannabis, avec tous les profits qui vont générer, selon nos calculs les profits, seraient de l'ordre de milliards de dollars des premières années, ceux-ci restent sur le dos que la santé va prendre un tournage, si on ne veut pas porter les poumons avec la salope on est aussi bon pour gagner le consommateur qui met sa santé à l'épreuve et met aussi son argent.
 
Qui gagnerait? encore une fois ces citoyens, parce qu'avec tous les profits liés au cannabis, que nous allons bientôt générer, le gouvernement ne reculera pas, il se passera ce qui se passe dans le temps et le lieu, et les entendre parler va bloquer le problème est que le les plantes poussent, avec tout l'argent que cela implique, il vaut mieux être bien préparé avec un concept qui garde la route,
 
nous allons détruire la vie des gens en légalisant le cannabis, au moins pour une bonne raison, parce qu'Internet est la base de la communication, c'est la base de l'intelligence si nous donnons au citoyen la chance de leur donner l'internet gratuit. les consommateurs sur internet parce que déjà surfer sur le net de base va être libre, donc nous éliminons également les contrats de téléphonie à domicile nous avons refait le concept de A à Z, nous allons établir une nouvelle taxe pour la municipalité pour prendre soin de la gestion des télécommunications Imaginez si le gouvernement reprend le contrôle de ce que cela déraille autour de nous, avec chaque jour et qui coule toujours creux.
 
Le côté positif est que la classe la plus pauvre sera heureuse, et donnera un coup de pouce à toutes les familles qui ne tiennent pas les deux bouts, les personnes les plus pauvres seront les plus touchées par l'internet gratuit, nous allons donner l'occasion à tout cela connectez-vous sur internet, ceux-ci avant tout un projet concret qu'un côté social thématique nous fera faire du Québec une place prospère dans un monde où les entreprises de télécommunication, qui font de l'argent de plus en plus sur notre dos depuis longtemps, y goûteront .
 
Le service téléphonique résidentiel depuis que nous payons tout cela devrait être déjà payé, ce que je veux dire, ce que nos parents doivent payer, nos grands-parents doivent payer, nos arrière-grands-parents ont payé, mais dites-moi qui continuera à payer si nous faisons ne trouve pas d'alternative, au moment où ces nouvelles générations sont prêtes à tout, nous ne pouvons pas imaginer pire qu'en ce moment, chez les jeunes, c'est la débauche, nous le faisons pour que nos futurs jeunes n'aient pas les fardeaux de la télécommunication dos, il est temps de réparer les erreurs du passé et de devancer celle du futur.
 
L'Internet libre est le seul moyen de faire connaître le savoir à travers le temps, tout le monde devrait avoir accès à l'information sans cesse, sinon nous devenons dans un monde septique, il faut que tout le monde ait accès à la nouvelle découverte scientifique. bons outils nous pouvons nous surpasser et devenir meilleurs si nous acceptons le fait que tout est possible et que rien n'est impossible, alors nous pouvons y arriver même avec les idées Extrêmes, nous pouvons, assez pour commencer tout ce qui a appris et voilà le bingo c'est jouer!
 
Parce que nous allons également prendre nos églises pour faire des cafés Internet, un endroit où tout le monde peut venir connecter cela sur le réseau, et ce sera gratuit dans le futur, parce qu'en ce moment vous me direz tellement, vous me direz que nous allons et construisons des mosquées quand ils n'ont même pas pu prendre soin de nos églises, ça vole, volez complètement au visage et la population reste sans voix dans son coin l'air insensible, sans rien comprendre de la situation qui passe , les Musulmans finiront par avoir une longueur d'avance sur les Québécois et c'est pourquoi, nous prendrons nos églises pour en faire un lieu culturel pour tout le monde pour sauver nos bâtiments, nous sommes prêts à tout.
 
Car pour que cela devienne possible ils devront envoyer dans l'espace des satellites de télécommunications, pour le Québec, on fait seulement que le Québec grandira, Quand on enverra notre première fusée on pourra dire que le Québec vole de ces propres ailes, il est essentiel si nous voulons un jour devenir un pays pour réfléchir à comment nous allons faire pour y arriver, et comment savoir si l'autre pays ne joue pas vraiment dans le dos, nous avons besoin d'agences de renseignement québécoises, ça doit être une place au niveau international, elle en avait assez pour être l'ombre du Canada qui encourage les grandes entreprises qui auraient dû s'arrêter il y a longtemps car le Québec est plein de consommateurs qui consomme toujours plus sans avoir un réel besoin et ceux-ci sur le dos de cette consommateur qui consomme en grandes quantités et qui paie le gros prix à chaque fois, pour ces entreprises c'est leur meilleur client.
 
Sans oublier l'immigration, qui nous pose de sérieux problèmes, la quantité de refuge que nous acceptons n'est tout simplement pas un bon sang sans! surtout ceux qui arrivent et traversent illégalement la frontière, et qui vient faire cette vie ici ça ne peut pas continuer, j'espère que la vague de froid intense que le Québec a été victime, j'espère qu'il n'a pas découragé une tasse, en ce moment nous ne sont pas l'endroit idéal pour recevoir des réfugiés et pour accueillir des immigrants parce que d'un côté vous avez la gauche, qui pour eux, ne voyez pas pourquoi nous voulons réduire le nombre d'immigrants sont les bienvenus pendant l'année, et pour nous assurer que c'est le bon nombre à marquer sur le papier, parce que les erreurs arrivent beaucoup trop selon le gouvernement actuel, devrait s'accommoder deux fois de plus, mais dit que c'est une putain que nous devons offrir au Québec nous sommes pauvres, je ne vous dis rien, nous n'avons rien à offrir un point à la ligne.
 
Donc, mon parti est déterminé à réduire de 50 p. 100 le nombre d'immigrants par année, et nous irons encore plus loin, nous voulons prendre une année sans source d'immigration au Québec, nous voulons prendre une année sabbatique, nous avons assez souffert irrémédiablement, nous vouloir penser avant d'agir car pour le moment, avec le gouvernement actuel, ceux-ci toujours, vont, vont, vont, vite, vite, vite, plus, plus, plus, oui c'est sur ceux-ci de la bonne façon de penser aller , allez, vite, vite, vite, plus, plus, plus, mais quand tout est pourri et méchant et que votre groupe est vieux et poussiéreux, mieux vaut laisser de la place pour elle une autre avant de s'enfoncer plus profondément et c'est une astuce que je vous donner, l'immigration est la source numéro un de toutes les guerres, ils ne doivent pas jouer libérale et dormir sur le plateau et agir comme si les citoyens sont juste un grand troupeau d'animaux, pour eux, nous sommes tous les mêmes, pour eux à vrai Nous viendrions tous dans le même moule, mais je peux vous dire une chose, une chose que j'ai comprise il y a longtemps que parfois votre beau look mais pour être sûr de le trouver il faut changer de direction.
 
Nous voulons plus de sécurité à la frontière, ils doivent être voraces face à l'immigration de masse, car un jour elle finira par tout bouleverser, sans que personne puisse intervenir et en faire la fin, mais pour le moment, ce n'est pas la fin, et nous pouvons toujours faire l'impossible en tenant compte de tout ce qui concerne notre gouvernement, l'immigration, nos frontières, ce n'est pas un jeu d'enfant, mais bienvenue dans le monde des adultes. dans la vie, quand nous regardons trop d'un côté, nous n'avons pas besoin d'une bonne poussée de l'autre côté pour nous équilibrer et être en forme et attentif à tout ce qui nous tourne autour parce que le bon esprit le sait ou se rencontre. et les méchants aussi le savent.
 
Mais le plus important dans cette histoire est de fournir une armée québécoise, il est essentiel si nous voulons être bien préparés, face à l'envahisseur qui pourrait nous envahir un jour, plus que cela, il doit être prêt à tout conflit éventuel qui pourrait survenir à tout moment, ils doivent être prêts et bien armés, avec nos voisins les Américains notre futur allié, il deviendra possible, le Canada de finir de jouer dans la garderie, nous allons bientôt entrer dans les ligues majeures, Québec va sortir son arsenal, et Nous serons fiers de représenter les patriotes. parce que pour marcher fièrement vers notre indépendance, il faut y penser d'abord parce que l'un ne va pas sans l'autre, les Britanniques sont assez pour jouer maintenant ceux d'entre nous à battre.
 
Pour être complètement extrême, nous voulons changer les devises, ce que je veux dire, c'est que nous voulons remplacer les dollars canadiens par de l'argent québécois, nous avons besoin de nouvelles devises pour notre futur pays, être remplacé par le dollar américain, ce qui est dessus, c'est que le dollar canadien va disparaître ce n'est plus pertinent pour un pays parce que le Québec se dirige vers l'indépendance, que la volonté ou le nom du processus est déjà engagé et rien ne pourra l'arrêter comme une roue qui vient de commencer à tourner et qui est énorme.
 
 

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau