Menace terroriste jpg compressor

► Le terrorisme est une maladie mental !

Articles 7

Pour bien comprendre l'enjeux qui ce joue en ce moment faut comprendre une chose ,  le pourquoi que l'on n'est affecter par l'islam , Avant de te lancer dans une guerre faut d'abord que tu calcule tes pertes ce n'est qu'aprés un combat des plus sauvage que tu peut calculer l'ampleurs de tes dégâts , Avant de  te lancer dans une guerre faut d'abord savoir pourquoi tu te bat , les musulman radicalisé eux on choisi de ce battre pour leur religion la pire des réponse que j'ai entendu de ma vie .

 Le terrorisme est une maladie mental ! jamais je pourrais croire que qu'elle q'un de bonne foie décide de commettre un attentat terroriste et décide de ce faire sauter en kamikaze , faut vraiment être déranger  à un point  d'être dans une psycose ou tu ne fait plus la différence entre le bien et le mal ,  J'essaye de  comprendre pourquoi il agisse ainsi , mais je ne peut comprendre qu'elle que chose qui n'est pas comprenable , cela devrais venir d'une lésion de jeunesse  pas réparer pour pouvoir évoluer dans cette lignée.

N'attendez pas que le canada sois rempli d'immigrés radicalisé car on va devenir comme l'autre coté  , ne faisons pas la même erreur que l'Europe , il faut savoir prévenir avant de guérir , un jour si nous ne nous affirmons pas , un  jour cela nous arrivera et il sera trop tard , le Québec connaîtra des vagues d'attentats terroriste dans une société multiculturel ,  dîtes moi ce qu'il arriverais si les Québécois deviendrais une minorité face à l'immigration .

Ne laissont pas un  gouvernement nous gouverner tout croche , c'est à nous de le redresser de l'enligner du bon côté car la politique libéral est juste la pour nuire à la population Québécoise , ne laissons pas des malade mental venir ce faire sauter sur notre bord les musulmans son menteur , dans la charia tu à le droit de mentir comment peu ont leur faire confiance cela est impossible car croire un menteur c'est au final être aussi malade que lui.

Aujourd'hui si je décide de me battre pour nos convictions , bientôt va falloir passer une lois pour interdire le monde de prier en publique car moi en ce moment quand je vois quel q'un  prier je suis désolé mais je vois une bombe , ces l'images en ce moment qui me vient à l'esprit quand je pense à la religion , on dirait bien que notre gouvernement lui manque lui aussi une coche car si il ne comprenne pas ces qu'il est vraiment affecter .

Je suis désoler mais je n'ai pas aucune pitié pour l'islam et leur technique pour prendre contrôle de la populations , je suis même choquer par les fait que j'entend à l'égard des mosquées , surtout que le peuple Québécois c'est défait de la religion il y a bien longtemps et qu'une  autre culture s'installe et qui commence a imposer ça religion cela pose problème au petit peuple qui à choisi de faire son chemin sans .

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • etrg5
    • 1. etrg5 Le 02/01/2018
    uytutuyu55yreey 5y

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×