7623373334 1cb851ae9f

► Sans la monarchie on pourrais ce payer une armée !

Articles 7

Pensez y deux minute sans l’argent que l’on dépense pour entretenir la monarchie britannique au Québec et bien ça pourrais bien nous payer notre armée Québécoise imaginez vous deux minute que ça nous prend pas grand chose pour être indépendant nous somme a deux doigt de réussir suffis juste de dire non à la reine de l’Angleterre et le tour est jouer .

 

Nous ne pouvons pas rester impuissant face à nos adversaires les britannique sans eux la vie serais plus belle , pour le Québec en général vous savez pas avec tout les million envoyer à la reine on pourrais commencer a ce protégé plus et de ce munir d’une armée et avoir un autorité plus sévère face  a notre gouvernement et aux migrants clandestin qui entre sur le terrain , Justin Trudeau ouvre ces bras a tout ceux qui son dans le besoin sans ce soucié du réel besoin de la société .

 

Nous avons de l’ancienneté sur le territoire , a nous de ce démarquer et de ce faire entendre , le plus vite possible il nous faut des alliée , il faut les envoyer en Ontario elle est la leur place pas au Québec , il faut mettre nos culottes et ajuste nos bretelle car la lutte sera longue si nous ne réagissons pas . car bientôt avec le message de Justin Trudeau il vont tousse s’en venir s’installer ici .

 

Nous ne pouvons pas laisser ça durer la monarchie britannique nous impose des valeur canadienne que nous avons tout simplement pas , il faut a tout prix ce mobiliser face à ce fléau qui règne sur le Québec , il faut dire non à la monarchie Britannique car sans elle nous serrons plus défendu au frontières l’heure est grave il faut agir et vite

 

 

militaires

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×