- Politique , Indépendance , Outaouais , Gatineau , Secteur Masson-Angers - 
Titrer2 14
 

United states department of defense seal svg

► Le Québec va devenir bientôt membre de l’otan !

Articles 7

Avec le gros projets militaire Américain qui s’en vient en Amérique !

Soyer pas surpris si plusieurs Bases de l’otan vois le jour au Québec, Donald J Trump la dit lui même, America Great Again ! le Québec est dans l’Amérique, le Québec est la faille du Canada et le Canada est le problème de l’Amérique, il est temps pour les Etats-unis de venir de notre côté pour ce protéger et nous aider côté militaire et stratégie offensive, après tout c’est années passer à ce détériorer côté militaire c’est maintenant au Québec dans profiter de la bonté des Américain .

 

Les États-unis ont tout donner a l’Europe pendant combien d’années , il est maintenant a nous les Québécois de profiter !

Du grand Cœur des États-unis, je n’en revient toujours pas que les Britanniques nous on empêcher de faire affaire avec eux , depuis combien d’années que les Britanniques blâme tout et toujours tout sur les Américains je suis tanner de voir les fausse nouvelles Britanniques nous envahir.

 

Il ne faut pas craindre les États-unis il faut être même content de voir cela ce produire

Depuis tout ces années de corruption et du crime organisé qui contrôle nos villes dans notre dos , avec l’immigration de masse du gouvernement fédéral, tout les immigrés  s’en vient ici clandestinement, il entre sur notre territoire illégalement car le Canada n’est pas bien Préparer et que penser vous du Québec qui n’a aucune armée à ça disposition pour le protéger .

Il faut faire confiance au Américain il veulent que le bien être de l’Amérique si nous étions tout unis moins de problèmes on aurais . Mais la chance nous est offert à nous de voir le déroulement des événements .

 

 

militaires

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau