Ffdedewfewrfrewdfre compressor

► Lois pour la castration des pédophiles !

Articles 7

Nous allons sortir un projet de lois , pour remédier à un fléot qui pèse encore sur nous ces la castration des pédophiles , sur nos terre  , au Québec une telle inconduite ce mérite ansi . nous ne donnerons aucune deuxième chance à un pédophile , après un act rapporter , une enquête s'ouvrira approfondis pour s'assurer qu'il y a eu bien un viol qui à été commis sur la victime , après ce sera à la cours suprême de trancher .

Nous n'acceptons pas ça au Québec , nous voulons des projets de lois qui protège les victimes , et qui puni les agresseurs , car trop de jeunesse ont été volé . il faut remédier à ça en imposant une lois anti-pédophile , ces à nous le peuple de choisir les lois qui seront déposer , si Justin Trudeau trouve que les femme ont le droit de ce couper le clitoris je croit que l'on va être du même coté.

Une telle inconduite sexuelle ce mérite ansi castration , ceci n'est pas un jeux , nous ne somme en aucun cas pour privilégier les proxénètes , ce sera eux les premier qui vont subir les effets , nous voulons que les proxénètes arête d'exploiter des jeunes fille sur le marché noire , ces à nous le peuple de décider l'enjeux que ça comprend , ces inhumain infliger un telle acts à des enfants .

nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×