Vladimir poutine les femmes de sa vie exact1024x768 l compressor

► Lettre ouverte à Vladimir Poutine !

Articles 7

Salut Vladimir poutine , ces un honneur pour moi de t'écrire une lettre ouverte , jamais j'aurais penser que nos chemins serais croisé , ces moi Marc-André Pilon Boileau , le Théoricien en science quantique , au Québec dans l'Outaouais secteur Masson-Angers , 819 , Fière d'être la descendance de Pierre Boileau ,  fidèle Maître de poste . dans les années 1777 il à servit comme espion pour George Washington. car avec son chevale il transmettais des messages secrets à Montréal sur l'avancé britannique.

J'ai déjà envoyer une lettre à Donald Trump , et Elon Musk , ils sont dans notre futur équipe que je suis après préparer , j'ai besoin de tout les plus grande puissance , pour mon projet X , nous voulons exploiter cent pour cent le potentiel du projet et c'est pourquoi aujourd'hui au Vladimir Poutine que je vous écrie une lettre , impatient de vous la remettre , je suis enthousiasme à l'idée de travailler à vos côté pour ce projets dîtes militaire .

Car nous voulons prendre une alliance avec  vous la Russie , pour notre futur armée Québécoise nous aurons besoin d'alliée sûr et d'armes fiable , nous voulons ce qu'il y a de meilleur pour les Québécois , car les Québécois aussi ont le droit d'exister , mais la n'est pas la question  , revenons à nos moutons , le projets x , notre projets militaire qui consiste à envoyer nos cerveaux dans l'espace dans une capsule qui lui servira de cercueil .

J'ai hâte de voir la face d'Elon Musk et Donald Trump , quand il vont voir que l'on va tous travailler ensemble dans un projets concret et à la fois révolutionnaire , Comprend tu l'enjeux que cela est ça table , Vladimir Poutine , je vous en pris Manifestez vous si vous trouvez le projets à la hauteur de la Russie , car envoyer nos cerveaux dans l'espace en orbite autour de la lune pourrais constituer la plus grosse innovation de notre siècle .

Pense si deux minute Vladimir Poutine , la Russie ce dois de s'investir dans notre projets , nous avons besoin du savoir russe , sans le savoir russe sous aurons du mal à exploiter cent pour cent du projet , En même temps nous pourrons signer pour une alliance nord- pacifique , le Québec deviendrais l'intermédiaire entre les deux , entre les États-unie d'Amérique et la Russie , ses essentiel que notre trio fonctionne , et quand nous avons un projets révolutionnaire sous les yeux , nous serons fou de ne pas l'exploiter au maximum.

Car avec toute les nouvelles recherches scientifique fait ces dernière années , et selon des nouvelles découvertes dans le domaine de la science quantique , plusieurs physicien on découvert que lorsque que l'on abaisse la température a mois - 200 degré , les propriétés des atomes change radicalement , pour s'ordonner , peu importe  le matériaux , plus qu'il y à de l'imperfection dans le matériaux plus que l'électricité circule .

Avec tout le savoir de l'homme jusque à présent  sur le cerveaux , nous savons que le cerveau est alimenter constamment par de l'électricité qui circule , et que en fait ce sont des des neurotransmetteur qui agi au niveau des synapses , ce sont les bases du cerveau ,  nous avons constater que nous avons toute les carte sur la table suffis de s'investir et de ce la jouer franc jeux .

Car je vais vous parler du concept en détaille dans la lettre , la forme de l'engin qui sera de la forme , pyramidal  tétraèdre , il faut absolument que l'appareil ais cette forme que je vous ai citer , car un coup l'engin en orbite , l'engin va générer un  TOR , si vous ne savez pas ce que signifie un TOR , un TOR ces une bulle d'énergie  qui circule autour d'un noyaux énergétique  , en fait ces de l'energie libre qui circule autour et qui ce recycle au fil dit temps ,

L'engin qui devra être assez leger , donc nous pensons à des bonne couche d'acier inoxydable , car l'engin en question ne sera pas plus gros q'un casques de motocyclette , ces  slim et avec le cerveau à L'intérieur cela risque d'être compact , car dans l'engin nous aurons un mixte de bactérie qui vont circuler au saint même de l'engin pour produire des pulsion électrique au cerveau , car elle vont prendre le rôle de nos neurotransmetteur qui circule , car nous allons modifier le système pour que les bactérie alimentes le cerveau en oxygène , et qu'il puissent généré des pulsion pour agir directement sur le synapse.

Pense si deux minute Vladimir Poutine , envoyer nos cerveau dans l'espace en tant que satellite vivant , nous allons pouvoir crées des constellations  avec nos cerveaux que nous enverrons dans l'espace , nous allon même s'arranger pour connecter les cerveaux sur un serveur semblable à l'internet mais qui sera situé autour de la lune , car nous ne connaissons pas à ce jour les effets de l'énergie artificiel .

Ce sera un pas pour l'humanité , si nous pouvons crée des satellite vivant avec nos mort pourquoi pas les faire , nous serons con de ne pas y penser au moins deux minute ce que cela consiste , ces le projets le plus révolutionnaire qui soi jamais penser à ce jour , et nous aurons Donald Trump et Elon Musk , oublie pas ça Vladimir Poutine , ces toute ensemble que nous allons pouvoir devenir la puissance la plus puissante de notre galaxie .

Car envoyer nos cerveaux dans l'espace , ce sera en premier lieux pour le savoir , et en deuxième lieux pour préserver le cerveaux , nous estimons que l'engin de forme pyramidal tétraèdre ,puissent faire vivre le cerveau pendant environs 150 ans , en rendez vous compte ce que cela signifie , nous allons pouvoir rallonger la vie , d'une personne après ça mort. nous allons pouvoir les connecter sur le futur serveur qui leur sera dédier ,

Ce sera comme est plonger dans un sommeil profond , et que le cerveau continue d'exercer ça fonction , donc ce sera un rêve qui dure plus de 150 ans , et nous voulons que le cerveau sois autonome de pouvoir modifier ces penser , car nous voulons garder un contact avec les mort et ces la seul solution , envoyer nos cerveaux dans l'espace est la solution à tout nos problèmes , si nous pouvons innover alors faisons le Vladimir Poutine .

Avec tout notre futur Équipe nous aurons les plus grand chercheurs qui sois , nous allons concentrer tout nos énergie à la même place , pour mettre la théorie en action car nous pouvons y arriver , suffis de bien savoir comment transplanter le cerveau , et de bien le conserver car  comme je vous l'ai mentionner nous croyons que si nous plongeons le cerveau a moins - 200 degré celsius , que le cerveau ce réactive par lui même. et cela ne vient pas de moi mais de plusieurs grand physicien de ce monde qui ont fait des découverte inédit.

J'espère que vous serez du même avis que moi et de mon Équipe dans l'Outaouais , nous avons hâte d'avoir un signe de votre part , car ces en unissant notre savoir faire que nous allons pouvoir donner à la société une deuxième vie , ce n'est quand n'évoluant toujours deux fois plus , que nous devenons un homme avec du savoir faire , et en ce moment mon savoir faire votre savoir faire . le savoir faire d'Elon Musk et de Donald Trump , ensemble nous pouvons envoyer nos cerveau en orbite autour de la lune agir comme satellite connecter sur un serveur comme l'internet.

 

C'est essentielle si nous voulons voir l'intelligence artificielle évoluer en même temps de pouvoir l'étudier .

Elon musk science évolution quantique militaires nouveauté

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×