Hqdefault

► Lettre ouverte à L. Ron Hubbard !

Articles 7

Lettre ouverte à L. Ron Hubbard !

Salut L. Ron Hubbard , comment vas-tu , je suis tellement désolé pour ta mort , qui on pourrait dire une mort incomprises , car vous êtes le roi de la scientologie , et je vous respects plus que tous , vous avez su comment bien activer vos chakras et apprendre de l'énergie spirituelle , vous aviez compris tellement de choses , et votre livre est une référence pour nous les théoricien , je me présente je m'appelle Marc -André Pilon Boileau , je me situe au Québec dans la région de l'Outaouais Gatineau , secteur Masson-Angers , je suis théoricien en science quantique la science des particules ,

​Et en faisant des recherches sur la supraconductivité , j'ai découvert une chose fascinante , et nous avons pu émettre des théories dites de l'extrême , car nAq1ous avons découvert comment avoir la vie éternelle , car le grand mystère dans tout ça c'est que nous avons constaté avec plusieurs recherches en science quantique , nous constatons que pour survivre au-delà de la vieillesse ,ils faut être capable de conserver le cerveau , et nous avons trouvé la solution au problème.

Si seulement je pourrais revenir en 1970 pour pouvoir vous émettre ma théorie , car notre hypothèse est d'envoyer nos cerveaux dans l'espace en tant que satellite vivant , nous voulons créer un réseau vaste uniquement destiner à l'intelligence artificielle , car ce que nous avons découvert , c'est que lorsque que la matière atteint le moins 200 degré , cela facilite la propagation des protons et neutron au sein de la matière , ce qui veut dire que l'électricité circule bien dans toutes la matière peut importe son matériaux , a moins 200 degré , une réaction ce produit qui fait en sorte que tous les atomes sont bien enlignés .
 

Donc comme je disais plus que la matière est uniforme , plus que l'électricité peu circulé à 'intérieur , cela devient un matériaux supra conducteur , autrement dit cela veut dire que ça conduit l'électricité deux à trois fois plus que la normal , c'est comme aussitôt arriver au - 200 degré , ils y à une espèce de phénomène qui se produit qui fait en sorte de réactiver la matière au point d'en devenir un supra conducteur,

Donc revenons a nos cerveaux , car le bût est de conserver l'information crypter dans le cerveau , nous voulons réactiver le cerveau par intermédiaire d''enzyme que nous modifierons la structure de l'a.d. n pour en faire un neurotransmetteur qui va agir directement sur les synapses , en envoyant des pulsions .électrique , cela serait juste assez pour stimuler le cerveau et le remettre en marches , car les bactéries que nous choisirons fournirons au cerveau l'oxygène qui lui faudra pour survivre.

Car comme je vous dis L. Ron Hubbard , avoir été en 1970 peut être que vous auriez été le premier cerveau à être envoyé dans l'espace en tant que satellite vivant , ont n'auraient pu vous connecter sur un serveur privé qui ressemble à l'internet , mais qui est différent , qui est propre à son univers , car elle sera auto-géré par les satellites eux=même ils vont prendre le contrôle de notre atmosphère , car nous enverrons des ordres cerveaux dans l'espace en orbite autour de la lune nous allons créent des constellations de satellites vivant.

Mais heureusement que nous avons Tom Cruise , qui est un adepte fidèle de la scientologie , si je vous écris une lettre aujourd'hui L. Ron Hubbard C'est que nous avons découvert la porte du savoir qui est L'intelligence artificielle , envoyer nos cerveaux dans l'espace vivre dans un coma prolongé durant 150 ans de plus que la vie sur terre , Imagine toi deux Minutes L. Ron Hubbard , si la clef ce cache au fond du cerveau et non dans le corps.

Car comme vous nous l'avez si bien appris le corps n'est qu'ne coquille , et au de-la de la coquille de cache le fruit tant convoité , il faut savoir être au bon moment à la bonne place , si la scientologie s'investit dans le projet d'envoyer nos cerveaux dans l'espace en tant que satellite vivant se connecté à un serveur qui est du style de l'internet , dans une capsule pyramidal tétraèdre , car je ne vous ai pas encore parler de l'engin .
Aq2
Car avec plusieurs études mener ! durant toutes ces années , de découverte scientifique , ils ont découvert un fait étonnant c'est qu'avec une forme pyramidal tétrahèdre ,quand vous le lancez en mouvement cette forme tétrahèdre génère un TOR , si vous ne savez pas ce que signifie un TOR est bien un TOR est de l'énergie qui circule autour d'un noyaux , autrement dit un TOR est de l'énergie artificielle qui se recycle , qui en fait circule en continue.

Donc si on est capable de créent un climat tempéré pour le cerveau cela nous donne de nombreuses possibilités , il faut être ouvert d'esprits , car la science n'a pas fini de nous surprendre , la forme pyramidal tetrahèdre constitue la forme la plus parfaite qui soit pour générer un TOR , donc , l'engin sera définitivement de cette forme , nous allons l'adapter pour qu'à l'intérieur de la capsule sois la forme d'un cerveau , car ce sera comme un cercueil pour le cerveau,

Nous allons miser haut si la supra conductivité nous amènes vers des mystère alors nous irons vers le mystère , car l'homme est attiré parce qu'il ne comprend pas et ce , fait des lunes que c'est comme ça ,dans , ils faut maintenant laisser place à l'innovation , car le Québec se doit de s'investir dans l'intelligence artificielle pouvoir en faire une arme puissante et pouvoir le marchander avec les autres pays cela pourrait être que du bénéfice pour le Québec.

Car j'ai déjà communiquer avec Elon Musk , et Donald Trump , nous aurons une équipe d'enfer avec Vladimir poutine , nous seront un axe de l'intelligence artificielle et nous serons les as dans la création d'arme à intelligence artificiel , pour l'église de la scientologie cela devrait être une noble cause qui vaut la peine d'être investi , Dite vous que le futur n'est jamais complètement passer et que le présent fait seulement passer à travers le futur.

Nos chemins vont ce croisé qu'elle que part dans les poussières de l'univers , il faut à tout prix que vous me donnez la force L. Ron Hubbard ,la force pour pouvoir accomplir jusqu'à la fin le projet de notre mission ultime qui est de créent des univers artificielles nous sommes à l'aube d'une génération en mouvement constamment , les périodes changent et nous devons nous adapter et nous surpasser , c'est la raison pour laquelle d'envoyer nos cerveaux dans une capsule pyramidal tetrahèdre dans l'espace est le seul façon de pouvoir ressusciter le cerveau.
Aq3
Car comme je vous l'ai mentionné plus haut pour réactiver un cerveau , selon les toutes dernières recherche scientifique il faudrait plonger le cerveau a -200 degré , pour pouvoir voir de l'électricité circuler dans le tissu cérébral , ceci est essentiel , lors de la transplantation du cerveau à notre appareil , il va falloir trouver la solution pour extraire la moelle épinière avec le cerveau , qui une fois dans l'engin servira comme racine pour ce connecté à la capsule .

Car le but ultime est de faire des cerveaux des ordinateurs autonome , du sens propre du terme , c'est pour cela que nous allons créent des constellations et nous les enverront en orbite autour de la lune , car la distance entre la terre et les cerveaux faut qu'elle soit relative, pour pas avoir d'inconvénient avec l'intelligence artificielle aujourd'hui qui est encore incomprise , il faut faire attention , car nous ne savons pas toutes les dégât que cela pourrait faire à nos systèmes de réseau informatiques .

Il faut rester optimiste L. Ron Hubbard , nous pouvons le faire c'est un projet révolutionnaire qui pourrait être la clef de la scientologie , ils faut être capable de voir les opportunités qui s'offrent à nous à tous moment de notre vie , car ce n'est quand prenant une force divisée pour l'unir que l'on peut innover le monde de la science tout ensemble , dans un même but , qui est de prolonger la vie après la mort , pouvoir donner une deuxième chance à ceux qui meure trop vite .

C'est comme si les personnes que nous trouvons qui parte trop vite pour le paradis , aurait une deuxième chance seulement si le cerveau était bien conservé , car le cerveau en général c'est un disque dur , avec toutes les informations qui se cachent dans un cerveau , nous pouvons créent les meilleur ordinateurs qui soit surtout si les cerveaux s'auto-réactive , et qui s'auto-gère toute seule , car n'oublions pas que les cerveaux seront dans l'espace au froid absolue .

​Si ma théorie tient la route c'est bien grâce à l'avancer scientifique qui s'offre à nous , les milliers de physiciens qui en ce moment sont bloquer dans leur calcules , car c'est nous le Parti Boileau Québec qui a découvert la théorie en avançant toujours plus loin nos idées , car il y à bien longtemps nous croyons que science fiction , et aujourd'hui la science fiction est devenue une science friction , du sens propre du terme qui veut dire que tout est désormais possibles.

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×