Ramq

► Réforme de notre système de santé !

Articles 7

Mon parti Politique vous fait la promesse une réforme de notre système de santé si bien mal exploiter , en ce moment ces le crash out de notre santé , qui est après ce faire ressentir au Québéc , l'aire Barette n'est pas encore terminer , voyons voir ce qu'il nous ont à nous offrir et nous allons leur dirons ce que mon équipe propose  , Geatant Barette veut récompensé les chirurgiens qui arrive en retard à leur travaille au lieu de prendre l'argent et l'utiliser de la bonne façon , mais le ministre Barette à fait la gaf .

Car nous l'avons regarder travailler et nous l'avons évaluer , très bien analyser juste à voir ça démarche tu le sais toute suit que ce gars la ne sais pas ou il va , il met un pied devant l'autre constamment sans savoir par ou aller , donc  il tourne en rond  dans son bureau et essayer de trouver une solution mais il refus de ce mettre à l'évidence , il faut des nouvelle idées concrets avec du potentiel qu'elle que chose qui existe déjà mais qui n'est pas toute à fait accessible , il faut pouvoir redonner au gens tout en ayant un bon service à leur égard .

Il ne faut pas non plus vendre comme je l'appelle des faux rêve au gens cela n'est pas correcte , et ce que je veut dire quand je dit faux rêve ces donner des fausse espoirs au publique qui lui écoute attentivement , le publique est le citoyens  , les citoyens est les gens , et les gens on besoin de ressource  à leur vie , des choses essentiel ,

Et oui moi et tout mon équipe travaillons fort pour imaginez le concept de la vie pour le Québec , et nous avons constater que notre système de santé est en mauvaise santé , on n'a de plus en plus de malade , le temps d'attente dans nos hôpital est effrayant ,  les compagnies pharmaceutique ce font des millions encore sur le dos des malades , avec tout la structure qui entoure notre système de santé , et je vous parle des services pharmaceutique petite pillule , petite granule , mais ces le petit extra à la fin souvent qui revient à un coût souvent extra .

Il ont eu le temps en masse pour jouer les docteurs maintenant on rentre dans les vrais discutions , nous allons former nos futur médecins , pour qu'il reçoit tout l'apprentissage qu'il auront de besoin pour leur futur carrière qui sera Docteur à domicile , et oui nous allons subventionner les futur docteurs qui vont bien vouloir faire de la job payer cash . cela va réduire  le temps dans les salle d'urgence et va aidé aussi toute les gens qui ce pose la question , la journées qu'il vont être malade les gens ce pose , il va t'il y avoir un docteur rapide et fiable pour me guérir. et la réponse va être oui.

Nos médecins que nous allons former seront bien former nous allons implanter ça au Québec et faire un saut dans le temps , comme dans le temps ou il y avais un docteur par ville et ces lui qui venais chez vous . nous allons leur donner la meilleur éducation qui sois pour la médecine local , des moyens innovateur car on le veut  réformer notre système de santé. 

 

general nouveauté medecine santé

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×