Dfgfdg

Les Britanniques nous brûlent comme un cancers !

Articles 7

Les Britanniques nous brûlent comme un cancers !

Il faut que la population sache une chose , Le Québec en ce moment est sous le régime britannique , on nous à imposer dans le passé a une assimilation des races , on n'a voulu nous mélanger  le plus rapidement avec le reste des races , et les gouvernements font toujours la même chose et cela commence a s'accéléré de plus en plus vite la roue tourne , c'est comme un cercle vicieux qui rend le Québec faible , il ne faut pas laisser les décisions des britanniques nous pourrirent la vie.
 
Le Canada a été créer pour nous exterminer , nous les québécois et aussi les premières nations , on nous pousse dans le précipice en ce moment , il faut réagir et vite , car cela ne peut pas durer , pour une nation forte c'est inconcevable , de continuer de se faire marcher sur les pieds par un plus petit pays que nous , les britanniques ont leur territoire on devrait avoir la notre et de dire non à la monarchie , si nous voulons évoluer c'est essentiel se détacher du Canada.
 
Le Canada va finir en boite de smartie , on ne veut pas ça pour le Québec ,finir toutes mélanger dans la même boite , nous ce qu'on veux pour le Québec c'est que le Québec passe à l'étape deux , et pour passer à l'étape deux faut dire non à la reine de l'Angleterre , nous ne pouvons continuer de leur donner notre argent pour entretenir la monarchie , un peuple qui se tient debout c'est un peuple qui dénonce . et un peuple qui dénonce est un peuple libre .
 
Le système canadien a été instauré pour nous anéantir , il faut prendre ça en compte , ils ont tenter de nous faire taire dans le passé , il se sont mit contre nous , et ils vont nous rendre la monnaie de notre pièce , car les québécois se lèverons le moment venue , mon parti politique va affronter nos élites et instaurer un nouveau gouvernement petit a petit , nous allons reprendre chaque province une à la fois .

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×