Deeeeeefee

La pression canadienne !

Articles 7

La pression canadienne !

Nous avons en tant que québécois une certaine pression qui provient de notre propre gouvernement , et je parle du Canada , il nous tient , et nous sommes soumis à un état fédéral , ils nous ont pilliez dans le passé et aujourd'hui ça se faire encore ressentir , nous sommes la proie du gouvernement canadien , ils nous ont tous a l'oeil surtout nous les séparatistes , nous sommes dans la mire du gouvernement fédéral.

Ils nous ont volé durant trop longtempsPressio ceci ne peut durer , il faut à tout prix prendre conscience et se réveiller , car personne ne peut faire le chemin à notre place , on peux le tracer , mais personne ne peut le marcher à notre place , il faut mettre nos culottes si on veut se faire entendre et pouvoir planifier une contre attaques vis a vis notre gouvernement , il nous faut des bon arguments qui nous donnerons un point davantage sur eux.
 
Le Canada a toutes faites depuis des décennies pour nous empêcher d'accéder au pouvoir , il croit avoir réglé le problème séparatiste du Québec , mais je vous dis que mon parti est en feu , nous allons bientôt nous faire entendre , car nous un programme du tonnerre pour mettre fin au règne du Canada qui plombe sur nous depuis trop longtemps , il faut devenir maintenant les prédateur , si nous voulons nous faire une place dans ce monde de cannibales.
 
La pression canadienne est trop forte en ce moment , le multiculturaliste des libéral laisse des traces sur toute la population , durant trop longtemps on nous à imposer dans notre face des lois des restrictions et bien plus encore , il nous faut une porte de sortie contre le Canada , il faut Quitter le Canada au plus vite ceci est un territoire hostile pour nos enfants les québécois n'est pas un peuple multiculturel , nous sommes en train de causer notre perte.

Promesse Électoral militaires nouveauté general politique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×