6627747 10461663 1000x625

► L'Indépendance du Québec ce cache dans des armes !

Articles 7

Pour être au coeur de l'indépendance du Québec , va falloir se poser une question qui est essentielle pour notre survie , si l'homme n'aurais eux aucune arme pour se défendre , l'homme ne s'aurait jamais nourrie , c'est grâce à une arme que l'homme à pu ce nourrir , c'est grâce à une arme si l'homme à appris à chasser , sans ce moyen qui est essentiel pour sa survie , mais pour son évolution , un homme ne peut évoluer sans être bien armer.

Ils faut promouvoir le port des armes au Québec , car même le crime organisé est bien organisé vaut mieux s'avoir bien s'organiser pour pouvoir mieux tirer en premier , face à tous ceux qui vont voir notre perte , la gauche est trop faible , il faut que l'homme du Québec ce protège du crime organiser qui est déjà quand même assez bien organiser , ils sont déjà armer jusqu'aux dents , le Québec dans toutes sa grandeur ce dois d'être bien armer et à la hauteur .

Imaginez vous deux minutes que la clef de l'indépendance ce cache dans une carabine , exemple si toutes la population serais mobilisé , toute la population aurait une arme sur lui en ce moment pour une simple question de sécurité , mais non le Québec est loin de là , le Québec est toute nue face à c'est ennemi , si chaque citoyen remplirai son rôle d'homme , ils iraient protéger le terrain , il faut pouvoir sécuriser notre secteur avant de prendre des décisions .

Si Tout le monde aurait son fusil il y aurait tellement moins de problèmes au Québec , ce serais un pas de plus vers notre indépendance , car si nous sommes tous armer nous constituons à nous seul un armer , Les Québécois ce doit de prendre en compte que les terroristes sont bien armer , le crime organisé est bien armer ,alors Qu'attendons nous pour faire comme tout le monde et laisser les préjuger de côté,

militaires nouveauté

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • 6_49
    • 1. 6_49 Le 10/02/2018
    Bonjour, mon nom est Jean-luc mélanchon et je voulait te dire que ton message est très pertinens pour nous ici dans Berthierville. On vois dans les grandes villes les petits qui ont leurs petites armes pis y décident que nous citoyens de droites ont a pas le droit à nos guns. T'imagines les petits de Québec solidaire ils veulent que Montréal deviennent comme la Corée du Nord ou en chose islaministan. Il faux s'armer avant que ça arrive.

    Félicitations encore. Toi tu le dis!

    -JLM de reddit

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×