Dfghjjj

► L'ennemi publics numéro un des Québécois est le Canada !

Articles 7

Ce qui nous pourrissent la vie à nous les Québécois , c'est bien le Canada, nous ne pouvons pas continuer à vanter les bien fait du Canada , cette année on fête le cent cinquantième du Canada , mais le Québec fête les 375 de Montreal , il faut que sa clique pour chacun d'entre nous le Canada n'est pas la solution à une avenir concret , le Canada est notre ennemie numéro un .

On est en guerre contre le Canada depuis maintenant trop longtemps , il faut affronter nos adversaires de front , si nous voulons gagner la guerre pour notre indépendance , va falloir faire comme un prédateur et l'attaquer du sens propre du terme , il va falloir déverser tout ce qu'on n'a contre le Canada et demander une Séparation , et ce sera au prochain référendum .

Mais avant cela il va falloir tous ensemble se pencher sur le dossier du Canada , le Québec ne pourra pas grandir dans les jambes du Canada , Car le Canada nous ne laisserons pas évoluer , ils veulent notre perte , il faut se battre pour ce faire entendre , car le Canada est multi culturaliste et sont en faveur des islamiste , nous ne pouvons pas laisser un gouvernement de tel nous gouverner cela ne nous ressemble pas ..

Le Canada est la pire chose qui nous sois arriver dans le passé , les Britanniques nous on voler nos terres , nous on voler nos valeurs et la on nous impose d'autre qui n'est pas la n'autre , nous avons notre mot à dire en tant que citoyen et les britanniques n'auront pas le dernier mot , au que non mon parti politique est Anti-Canada , donc nous ne lâcherons pas le bout de bâton .

nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×