Ecole coranique compressor

► Interdiction de construction d'école musulman !

Articles 7

Il va falloir s'y prendre d'avance avec notre gouvernement , soyons pas surpris qu'il subventionne la construction d'écoles destinés pour les musulmans , il est temps que le peuple ce révolte car si nous ne faisons pas qu'elle que chose de concret  , d'ici peu nous allons nous faire engloutir par les autre culture , je ne dit pas que les musulmans son majoritaire mais avec tout les autre immigrés de différente culture cela ne fait pas moindre.

Nous somme après perde le contrôle sur l'immigration et nous subissons  ces néfaste problème qui vient avec ,  nous avons déjà pratiquement perdu Montréal  , ne perdons pas une région de plus car le chemin de l'indépendance sera loin encore si nous devons à chaque fois ce re coloniser , N'attendons pas que les Québécois devienne une minorité car bientôt ce le sera .

Nous devons les empêcher à tout prix de ce construire des écoles sur nos terre , il en demande toujours deux fois plus , quand tu nourri les chats il en veulent toujours deux fois plus et cela vient pour n'importe qu'elle animal , et les humains et leur soif de domination est encore pire , les musulmans vont bientôt vouloir que le Québec leur accorde des privilèges.

Mais non cela ne ce passera pas comme ça car mon parti politique ce prend d'avance nous avons une longueur d'avance avec le concept , non à L'islamisation au Québec . il faut rester attentif au regarde de leur communauté sans rester indifférent face à leur égard même si la société a un drole de regarde face à leur politique bientôt il vont vouloir ce crée un parti politique pour s'imposer encore plus.

Vous ne trouvez pas que l'on leur en à assez donnez , pendant que les Québécois son pauvre on laisse rentrer dans notre pays du monde avec plus d'argent que nous , pas parce qu'il provienne d'un pays en guerre qu'il son pauvre au contraire , il y a bien du monde qui vivais bien avant la guerre donc venez pas me dire que les réfugier et migrant son toute pauvre bien au contraire beaucoup sorte d'une classe plus élever que la classe moyenne.

Il ne faut pas ce laisser intimider par leur menaces car il en font , il nous font subir un espèce de chantage  médiatique cela reste impuni , car notre gouvernement actuel  prend pard à leur idées et investisse de l'argent pour eux et en retour le peuple Québécois subis d'un côté les effets  néfaste de tout ça.

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×