- Politique , Indépendance , Outaouais , Gatineau , Secteur Masson-Angers - 
Titrer2 14
 

Dsdsfcedwfewf compressor

► Il ne faut pas laisser le gouvernement gérer les profis du cannabis !

Articles 7

Car  si on laissent le gouvernement prendre en charge les profils lier au cannabis cela va faire en sorte , que le gouvernement va finir par s'en mettre plein les poche avec des contrats louche , le gouvernement va devenir corrompue mais légal, nous devons faire vite car le projets de lois est déjà en route si nous voulons  sauvez notre futur gouvernement faut faire en sorte d'avoir un meilleur projets que lui , car sinon dans 5 ans nous verrons aucun  changements et les profis lié au cannabis dépasseront les 100% ..

Dites moi qui en paye finalement le prix ?

Cela serais sur le dos des consommateurs  , les profis lié au cannabis écoule de la santé des citoyens et provienne aussi de leur poches . la moindre des choses serais que l'argent retourne dans les poche du citoyen . le futur de notre jeunesse est en jeux prenons les bon choix aujourd'hui pour eux , pour que demain ce ne sois pas pire !!

Nous avons un meilleur projets que le gouvernement

Nous avons un meilleur projets que le gouvernement , nous avons fait des calculs et nous avons calculer que sur 10 ans les profis lié au cannabis pourrais dépasser les milliards , il ne faut pas faire  les même erreur que le gouvernement il faut avoir un projets concret qui va au final  va retomber dans les poche du citoyens .

Lancement d'un satellite de télécommunication

Avec Tout les profis lié au cannabis nous pourrions envoyer dans l'espace un satellite de télécommunication au nom l'états , nous pourrions mettre un terme au compagnie qui nous sur exploitent depuis des lunes , avec l'ajout d'une nouvelle taxe que l'on va Appler la T.W.F , a partir de la nous aurons l'internet gratuit car ce sera l'état qui va prendre en charge l'internet , cela va devenir un service municipal , le citoyen va payer la taxe mais n'aura plus a payer pour son Internet.

Nouvelle taxe = Wi fi Gratuit et les profils lier au cannabis = satellite de télécommunication

et nous feront affaire avec Elon Musk , pour l'envoie de notre satellite de télécommunication , nous ferons affaire avec  la multinational Space X pour envoyer plusieur satellite au non de l'états Québecois . le canada peu faire ce qu'il veut de leur part du marché , et les Québécois aussi peut faire ce Qu'il veut avec ça pard du marché. nous aurrons un bût , et le canada non

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau