Dddde1 compressor

► Lettre ouverte à Donald Trump !

Articles 7

Salut Donald Trump ces moi Marc-André Pilon Boileau de la région de l'Outaouais. et j'ai entendu parler que tu voulais retourner sur la lune et bien mon ami j'ai un projets qui pourrais t'intéresser  , un projets révolutionnaire , tu n'e ta jamais posé la question d'envoyer en orbite autour de la lune des cerveau humain , qui seront dans une capsule , nous allons pouvoir commercialiser des cercueils pour les riches qui veulent ce connecter sur un serveur après leur morts , Ensemble  Donald Trump nous avons la force et le pouvoir de rendre l'impossible réalisable alors fessons le ,

faisons appelle à Elon Musk pour cette idée cela sera encore plus prestigieux il nous faut les meilleur scientifiques pour travailler sur mon concept de cercueil pour cerveaux j'ai tout les plan qu'il faut j'ai des pages de notes très importante sur le développement de l'engin que l'on va surnommé la capsule X .

En honneur de tout ceux qui vont fini leur vie en orbite autour de la lune nous allons pouvoir faire de leur cerveau des satellites qui ce connectera sur une plateforme précis , nous allons créé une zone dans l'espace seulement pour l'intelligence artificielle , car sur terre cela pourrais être dangereux et nuire à l'espéce humaine.

Nous aurons enfin un aperçu de ce que sais que l'intelligence artificiel qui ce développe dans l'espace nous suivrons les moindre détailles de chaque activité qui sera enregistré sur nos futur capteur,

Donald Trump écoute moi envoyer nos cerveau dans l'espace orbiter autour de la lune constitue le meilleur concept que la nasa pourrais développer . pense si deux minute à mon idée cela pourrais être ton cerveau qui vivras plus de 150 ans connecter sur un serveur dans l'espace.

Ce sera au nom du Québec , que nous enverrons dans l'espace nos cerveaux en guise de savoir pour pouvoir évoluer l'intelligence ce que l'on n'a pas le temps de faire sur terre nous  le pourrons après la mort cela est fantastique 150 de vie dans l'espace après ta mort sur terre sela peut ce réaliser seulement tous ensemble avec Elon Musk et ces coéquipier , plus le Québec et son savoir , bombardier va pouvoir nous construire l"engin en question .

Nous ne manquons pas de ressources  au Québec nous avons l'aluminiums en masse nous avons la technologie , il suffit que Tesla Motor vienne s'installer ici et le tour est jouer , les plan pour la capsule son la je l'ai ai , je pourrais vous en expliquer un peu plus sur l'engin mais je ne suis pas la pour détailler mon projets je suis la pour t'avertir que mon idée est meilleur que de r'envoyer du monde sur la lune. envoyer nos cerveaux orbiter autour de la lune cela est une bonne idées.

Promesse Électoral

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×