Priere1 0 compressor

► Interdire le droit de prier en public !

Articles 7

Va t'il falloir en arriver la sortir un projet de lois qui consiste à interdire toute personne de prier en publique que ce sois pour n'importe qu'elle religion ceci deviendrais une infraction , de toute façon la religion musulman commence à gagner du terrain il faut vite faire qu'elle que chose de concret pour sauver le Québec , nous voulons un Québec dans son origine , ce que je veut dire c'est que prier en publique ne nous ressemble pas nous avons changer nos orientations ,  alors chez nous on n'en veut pas voir du monde prier dans les rues qu'il fassent ça dans leur mosquées mais pas en publique , mon parti politique vous fait la promesse d'adopter un projets de lois qui consiste à interdire le monde de prier en publique.

Si faut en arriver la nous allons y arriver un jour pour sauver le Québec ces essentiel que les migrants et les autre culture qui vienne s'installer au Québec fasse comme les Québécois déjà que l'on accepte les mosquées et que l'ont les subventionne il devrait pas en demander autant , nous leur avons assez donnez maintenant ces autour des Québécois d'en recevoir  , avec le gouvernement actuelle cela nous pose problème à tout la nation.

Nous avons choisi de faire notre chemin sans la religion  alors pourquoi accepter qu'une autre viennent s'installer , nous leur devons rien et eux il nous en doivent il faut à tout prix ce mobiliser face à l'islamisation qui règne sur le Québec nos politiciens en ce moment ce penche sur l'immigration pour nous distraire mais en fait il y a plus q'un problèmes au Québec et c'est en partis  à cause de eux , il vienne ici et nous impose la charia , ces complètement inacceptable .

Nous allons devenir extrême de plus en plus et un jour nous allons nous faire entendre car de tout façon je ne suis pas le seul parti qui fait le message mais plusieurs d'entre nous s'investisse dans la cause et nous y parviendrons  car la force du peuple est  plus fort que tout suffis juste d'être au bonne endroit au bon moment et les manifestation qui vont suivre vont être extrême .

nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Rd
    • 1. Rd Le 06/01/2018
    Va-t-il, un projet de loi, prier en public, que ce soit, n'importe quelle, ceci deviendrait, une infraction, religion musulmane, quelque chose, je veux, nous avons changé, chez-nous, qu'ils fassent, leurs mosquées, en public.

    Ça, c'est seulement la première phrase.

    https://bonpatron.com
  • Marc-andré Pilon Boileau
    c'est sur que j'essaye de sortir le plus d'idées possible rien n'est encore au tableau donc on n'est après trouver notre chemin !
  • Ouellette
    • 3. Ouellette Le 04/01/2018
    Je serais d’accord avec vous sur certain point mais l’idee d’ajouter une taxe pour un club sportif me deplait au plus haut point, aussi l’abolition de l’impot serais une bonne chose, l’effort de guerre est fini et cette mesure devait etre temporaire. Bonne chance

Ajouter un commentaire