Poke 1

► Faut investir le Québec dans l'intelligence artificielle !

Articles 7

Le Québec au complet , ensemble on va réussir suffis juste de trouver des idées concrètes et nous allons pouvoir avancer et évoluer dans un monde prospère , il faut investir dans l'intelligence artificielle , il faut créent des institutions scientifiques de recherche sur l'intelligence artificielle pour pouvoir en bénéficier 100 pour 100 du potentiel de l'énergie libre et de l'intelligence artificielle , et c'est pourquoi le Québec se doit de s'investir.

Nous devons envoyer nos cerveaux dans l'espace pour en faire des satellites vivants , il faut pouvoir étudier l'intelligence artificielle en évolution , c'est pourquoi nous voulons envoyer dans l'espace des cerveaux autour de la lune orbiter comme un vrai satellite , nous allons crées des constellations de cerveaux et nous allons les connecter à un serveur en dehors de notre système solaire nous allons pour voir de près ce que l'intelligence artificielle peut faire.

Imaginez l'arme puissante que nous pouvons développer , si nous investissons de l'argent pour un programme spatial ceci pourrais conclure à notre évolution et nous forger une place à l'international ,nous aurons des partenaire américain et partenaires russe pour le développement de notre invention celle qui rendra le Québec sa notoriété , celle qu'il a perdu il y a bien longtemps nous allons rallumer la flamme.

Nous allons innover le monde avec nos idées révolutionnaires , car nous seront les premiers qui aurons développer un programme spécial reliée à l'intelligence artificielle nous allons devenir une des plus grande puissance mondial car nous aurons entre les mains une armes puissante qu sera destinée seulement pour des recherche scientifique pas plus , nous laisserons aucune personne s'en emparer , car c'est nous les premiers qui va détenir le savoir .

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×