No fb compressor

► Facebook Bloque toute mes articles !

Articles 7

Et oui , qui l'aurais cru , Facebook qui me bloque de tout les groupes , il ont jugé que le contenus que je postais étais interdit , Qui l'aurait cru , que mes petit textes bourré de fautes sois mit en plein dans le radar de facebook , mes articles choques t'il à ce point , pourtant je ne suis pas vulgaire , juste mes idées qui son extrême , je suis même pas violent dans mes propos j'insultes personne.

Mais Facebook ne vois pas ça du même oeil , pour moi Facebook dois être alimenter par qu'elle q'un d'autres , ces sur qu'il y à des influent qui influence Facebook , car les seul articles que j'ai poste ces sur l'islam les musulmans  et sur l'immigration  , toute en gardant un bon tempérament face à eux  , sinon je fait des articles sur la société , ou je parle beaucoup d'armée , j'essaye de savoir ces quoi la dedans que facebook trouve inusité , dans tout ces choix la  , celle qui à décider que Facebook me bloque de toute les groupes.

J'aurais jamais cru que mes textes étais cru , mais je commence à le croire , il y à du piquant dans mes mot , je fait réchauffer le plateau en solo avec mes mots, tousse et contre les Libéros , le dernier poste que j'ai poster c'était l'article de  l'Aga Khan , Justin Trudeau pendant que les québécois gratte la canne , c'es vraiment une bombe cette article et il m'ont bloquer juste avant  , cela prouve que dans mes propos il y a qu'elle que chose qui choque  , nous allons le découvrir , nous allons le savoir si ces les libéros qui joue du couteau dans notre dos .

Nous le saurons car nous avons des sources , qui eux nous renseigne , si les libéral tente de cacher une histoire nous le saurons , les Libérals de Justin Trudeau ou les celle à Phillippe Couillaird , dur à savoir car d'une manière ou d'un autre les  deux parti son corrompu  et impliquer , j'espère que qu'elle q'un va s'occuper du côté fédéral car ces de la que tout commence , directement au parlement à Ottawa. ces la que les grande décision son prise pour le Canada.

Je suis pas surpris il sont de mèche avec Facebook , ils veulent nous empêcher de dispercé la vérité sur les médias sociaux , Facebook est au courant que c'est grâce au média sociaux que l'on réussi à avoir du trafic sur nos site et à faire passer l'informations rapidement  , sans les médias sociaux pour transmettre de l'informations , l'informations ne circule pas , et ces la le problème pour nous les Webmaster qui ce fait connaître via les réseau sociaux  , surtout via les groupes .

Facebook est rendu corrompu , on peut clairement pas leur faire confiance si on s'en souvient ,  après la victoire de Donald Trump ,  mark zuckerberg étais contre ça politique d'immigration car sa femme est une immigré qui à immigré au état-unis , donc ça nous donne un aperçu de ça personne , ces probablement leur lobbyiste qui nous joue dans le dos car ça prend qu'elle qu'un assis derrière un écran pour prendre une décision , car les robot ne peuvent pas faire ce genre de tâches encore .

Il faut absolument que l'homme intervienne pour valider les plaintes et bloquer des comptes, sinon ce serais trop facile  , on va faire des plainte sur tout ce qui nous dérange ,  pour que toute sois censuré , on pourrais faire chier n'importe qui , cela me met en colère quand j'y pense , ces ma liberté d'expression encore une fois qui est tronquer . toujours et à chaque fois  , je subis les effet néfaste face à ma liberté d'expression .

Il va falloir BOY COTER FACEBOOK , car il son rendu dans le jeux , ils sont dans la "game" , il possède déjà le pouvoir et l'argent et maintenant il pèse sur le gouvernement , ils nous ont évaluer sur Facebook  , nous croyons que toute est beau sur Facebook  , que ces  "safe", mais non on ce trompe , Facebook nous à étudier durant des années ,  comme les moteurs de recherche de Google , Analyse ta  recherche avant de l'avoir  rechercher , ces le même principe , nos droit et valeur sur Facebook ont été voler et ont servie à instrumentaliser leur système de "like".

II sont après remplacer les vrais valeurs humaine , par celle d'une société multiculturaliste , encore une fois Facebook prend le bord de l'immigration et de l'islam et nous empêche de diffuser de l'information cela est un manquement au règle , car Facebook ne devrait pas ce mêler de la politique , mais Facebook à ça politique sur son site , il vont bientôt nous l'imposer.

Il faut pas laisser Facebook prendre le contrôle , il ne faut surtout pas les laisser s'imposer et prendre place dans le gouvernement , il vont devenir bientôt des fraudeurs comme hydro- Québec , Facebook devient mauvais pour la santé , Twitter ces moins pire , mais Facebook contrôle son informations , et en ce moment ces la société Québécoise qui à besoin de Formation.

On ne peut les laisser continuer de bloquer nos articles de vérité , ces eux qui nous empêche de communiquer , il n'ont pas le droit  ,mon contenu étais de classe , mes articles vaut de l'or , ces du contenu inusité écrite par mes pensés , cela est sacré , mais cela ne plait pas  à Facebook donc il mon bloquer de toute les groupes , nous croyons que cela pourrais être de même ,  nous allons les amener en justice ,  nous tenterons même de les actionner pour atteinte à la vie privé et personnelle .

Il ne sen sortiront pas comme ça , si l'effets ce fait ressentir encore , depuis que Facebook à faite ça dernière mise à jour , et bien nous allons faire une récupération du système , il n'est jamais trop tard pour faire le ménage surtout quand le système est vieux et poussiéreux , cela veut dire que nous allons utilisé un Anti virus contre Facebook pour pouvoir déjouer leur tir.

Facebook ne peut en aucun cas répliquer sur nous autre car ces les membres du site qui ont le gros bout du bâton , car si tout les membre décide de changer pour de la nouveauté Facebook va finir comme Myspace .

general nouveauté militaires clouds landscape

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×