- Politique , Indépendance , Outaouais , Gatineau , Secteur Masson-Angers - 
Titrer2 14
 

1022718723 compressor

► Face à l'islamisation !

Articles 7

Pour mobiliser mon peuple face à l'islamisation  , nous allons prendre les grands moyen face à notre gouvernement  , ce qui consiste à  leur enlever des des droits fondamental ,  nous leur en donnons un peu trop , il faut que ça cesse  tout ça ,  nous ne pouvons pas continuer ainsi car ceci est immoral donner plus  au immigrés que n'en donné au Québécois  , nous somme des Québécois la moindre des choses pour un migrant ces d'agir en Québécois quand qu'il est chez les Québécois. quand tu va en visite chez qu'elle q'un tu n'apporte pas ton salon dans son salon , ces la même chose il y a des affaires qui ne ce font pas . surtout quand tu est en publique , les musulmans devrait s'y faire à nos lois et futur lois pour les empêcher de prier en publique.

Nous ne somme plus un peuple religieux nous avons changer , par pour nous imposer une nouvelle religion et continuer de subventionné les mosquées au lieux d'aider nos églises et trouver un nouveau concept , pour exploiter 100 pour 100 des églises au lieux de les laisser à l'oubliette nous ne somme pas obligé de faire une place de religion nous pouvons tout simplement faire porte ouverte pour ceux et celle qui veut ce réchauffer durant les froide nuits du mois de janvier. et J'espère que le froid extrême que à vécu le Québec  , ces dernière semaine ont décourager les immigrants à venir s'installer ici.

Si nous prenons nos églises et en faisons une place communautaire pour aider nos sans abris au lieux de subventionné des mosquées , voyons cela n'a pas de sens a mes yeux , nous avons les bâtisses alors pourquoi pas les utiliser autrement en incorporant un réseau wi-fi , nous pourrions tout simplement ouvrir un café internet , cela serais bénéfiques pour tout le monde , car tout le monda va pouvoir utiliser ces services.

Cela sauverais nos églises , sans ça il vont être vendu pendant que les mosquées continue d'exercer leur religion , voyons donc out est passé votre bon sang sans bon sens , il faut remédier a ça ,  il nous faut du courage pour affronter le gouvernement , cela ne continuera pas comme ça , nous avons choisi de péché le poisson sans pêcher nous ne laisserons pas un autre poisson ce faire pêcher .

Les musulmans ne gagnerons pas plus de droit sur nos terre , il ont choisi le Québec alors Qu'Il fasse comme les Québécois ces simple comme bonjours , nous n'en demandons pas plus , ces à eux de choisir maintenant , leur religion à causer déjà trop de tord grâce à eux maintenant la religion est mal vue au saint de tout les nations , cela représente désormais la guerre et la terreurs. mais cela peu encore changer en  les sanctionnant , nous voulons pas d'une religion qui ce croit supérieur à tout les autres , qu'est qui va arrivé de nos enfants qui vont évoluer avec les enfants musulman , cela va faire des étincelles dès le plus jeune âge , cela va crée des monstres car nos jeunes vont grandir avec des potentielle futur terroristes , nous ne pouvons pas leur faire confiance car il ont causé déjà assez de tord.

Même si ces la fin de l'état Islamique , un jour ils vont revenir en force et cette journée la le Québec est mieux d'être préparer car ce qu'on n'a vue , ce qu'on n'a connu ce n'est q'un aperçu  de ce qui sen viens , si vous croyez avoir vue le pire sur internet ou dans les nouvelle et bien  , je vous assure que si le Québec n'est pas prêt au bonne moment cela risque d'être désagréable pour le peuple Québécois et la je parle pas du mouvement islamique mais encore plus nouveau Que l'états islamique je vous parle d'un nouveau genre de terroristes , la prochaine vague de terroristes risque d'être en partie fait de personne pauvre et Désespérer qui vont pas seulement commettre des attentats kamikaze mais plus que ça car il seront déjà beaucoup nombreux sur le terrain.

Si tout la population islamique qui vit au Québec ce révolte en même temps notre gouvernement va ce laisser infiltrer et ce laisser gouverner par l'islam , car de tout façon nous avons été vendu , ils seront partout et j'espère que mes enfants ne connaîtrons pas ça car dans une couple d'année encore et ce sera la fin il vont ce révolter et sortir de partout avec d'autre radicaliser qui attend juste une chose c'est de ce faire sauter dans un métro .

Pour ça nous ne devrions plus en accepter au Québec , il sont après chambouler toute notre existence , leur religion à causé du tord à l'international car bientôt le problème va être mondiale . voyons trouvons maintenant des solutions pour apaiser notre souffrance face à l'islam , il ne sont pas propre , ce sont des bandits , des criminelles de guerre , c'est sur pas tous mais si il continuer à exercer leur religion après tout ce qu'on n'a vu cela prouve qu'il n'ont aucun remord pour le mal que leur croyance ont  causé.

Il font peur à la population quand qu'il sont voiler car par ici c'est seulement les voleurs et les violeur qui sont voiler pas personne d'autre c'est normal que cela inquiète la population , la monté de l'extrême droit ces pour nous protégé avant qu'il soit trop tard car un jour ou l'autre si nous n'avons aucune sensibilisation face  à des rebelles , il faut que le peuple s'ouvre les yeux et ce disent oui il faut que nos enfants puisse avoir minimum leur services militaire comme au États-unis . car la source numéro un ces l'Invasion d'une culture dans un autre culture  , un jour cela risque d'exploser.

L'islam devrait être banni de tout les pays qui ont encore une tête sur les épaules car un attentat est un attentat de trop , il faut à tout prix déjouer les futur complots qui vont ce comploter au Québec car il va en avoir le Québec est faible , et est facile en envahir la populations est trop bonasse et mou , la société telle que l'on la connait aujourd'hui ce laisse marcher sur les pieds ,  cela reste inacceptable pour mon peuple. qui pendant ce temps la , il les empêche d'évoluer , nous devrions être capable de donner le meilleur pour notre enfant et envoyer nos enfants avec des potentiel fanatique de l'islam cela reste inconcevable .

En 2018 nous devrions faire les bon choix politique , car ne laissons pas une autre culture ce commencer un  parti politique au Québec car rendu la il sera trop tard pour agir ,  ça va être la goûte qui fait déborder le vase , ou l'étincelle qui ferme la chandelle , nous ne pourrons pas revenir en arrière il faut bien comprendre ceci , la vie est un jeux irréversible , il y a des chose que l'on n'e peut colmater.


 

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau