1200px usbdrive icon svg compressor

► Changer les cd par des clef usb !

Articles 7

Pour poursuivre notre évolution , nous devons de nous investir dans les nouveautés , et aujourd'hui je vous  en propose une autre qui est inusité , pourquoi ne pas révolutionner le monde en changeant le système de Dvd , par un système de clef usb , pourquoi ne pas changer les disques par des clef usb , cela pourrais être innovateur et plus jamais les cd seront  graffigner , car tout le contenu serait enregistrer sur des clefs usb.

Nous allons changer et révolutionner L'industrie du disque en changeant encore une fois de plateforme  pour la lecture , c'est simple et innovateur , cela pourrais devenir une solution d'innovations pour le Québec , nous allons pouvoir investir notre temps dans la conception de futur clef usb qui seront destinée a l'industrie de la musique et de film , car toute les téléviseur on une prise usb . donc nous aurons plus besoin de lecteur dvd pour lire les film.

En changeant le système nous pouvons évoluer soyons les premier à ce pencher sur la Question des dvd , nous pouvons changer les choses en imposant de nouvelle règle car si tout le contenus est enregistrer sur une petite clef usb nous gagnerons de la place  et le contenue sera mieux conserver , à nous de penser comment nous allons rendre cette idée possible , le futur est devant nous suffis d'y croire.

Ce n'est qu'en pensant toujours plus loin que nous trouverons un jour l'idées du siècle  , laissons pas le temps tout gâcher , il faut avancer et penser à innover avec de nouvelle idées toujours plus inusité les une que les autres , Il suffis de mettre en place un système que la société Québécoise puissent s'investir et de donner des idées pour améliorer nos futur produit made in Québec.

Elon musk science évolution quantique nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×