Thumb2 russian flag of russia russian flag russian federation

Alliance avec les russes !

Articles 7

Pour bien-être du Québec , c'est primordial de prendre des ententes avec les plus grandes puissances international . C'est pourquoi pour notre indépendance nous devrons prendre des choix politiques , pour notre futur nous devrons nous poser une question avec qui le Québec veut grandir , nous voulons grandir et être entouré des plus fort , c'est pourquoi la Russie constitue un bon choix , nous devons commencer à penser à ça .

Avec les Russes derrière nous , les terroristes qui croit pouvoir venir s'installer ici au Québec , vont changer leur plan d'action , car le Québec est convoité par plusieurs pays , durant la deuxième guerre mondiale ,Adolf Hitler était obsédé par le Québec , il était jaloux des Britanniques , car le Québec lui appartient , mais bientôt tout va changer , la politique actuelle va changer , car c'est la nouvelle génération qui va prendre le relais .

Il nous faut des armes de Qualité c'est pourquoi la Russie est un bon candidat , nous allons investir le Québec dans la confection d'armes , nous allons pouvoir échanger nos produits avec la Russie et les États-Unis , c'est important pour les Québécois de se sentir bien protégé et c'est pourquoi nos futurs choix politique ce feront prendre en considération , nous voulons être indépendant et se faire un nom à l'international.

Car la Russie est un grand pays avec qui on veut être allié , il ne faut pas avoir peur des Russes , car c'est la clef de notre indépendance , il faut s'unir pour mieux agir le Québec est fort et ce dois d'être avec les plus forts nous sommes un peuple nordique , nous avons la force avec nous , suffis de prendre les bons choix à partir d'aujourd'hui ,

militaires nouveauté general

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×