Intro compressor

► 2018 sera une vague de changement politiques !

Articles 7

2018 devrait être l'année du changement politique , c'est à nous de dicter les choses maintenant , les dés son jouer et ces les Québécois qui en seront réjouie , 2018 ces fini pour les libéral , nous avons une force qui tourne autour du Québec et ces la force de Trump , ils s'occupes de l'Amérique , il devrait bien avoir mit son nez dans le Québec et bientôt cela va commencer à paraître , la politique de Donald Trump va ce faire ressentir partout au Québec.

Ce qui forme l'Amérique ces le Québec , Le Canada et les état-unis , l'accort de libre échange n'est pas équitable pour les Américains  , ils vont remettre les pendules à  l'heure il ne faut pas sous estimer un Américain , car il on un don pour ce qui est de prendre des ententes favorable des deux côtés , le Canada à ambitionner durant trop longtemps et cela vient de l'Angleterre  ces eux qui avais un sois disant contrôle sur l'Amérique et maintenant ces foutu pour eux.

L'Amérique va grandir et le Québec aussi nous allons  bientôt avoir une vague de changement qui va s'abattre sur nous et cela va être que du positif , car Donald Trump s'en prend au Canada , et pas au Québec n'oublier pas ça , nous devons voir Donald Trump comme notre alliée , pour l'indépendance du Québec . un pays de plus dans l'Amérique va être bon pour les états-unis.

N'ayons pas peur de les politiques étrangères , ils faut apprendre de eux si nous voulons un jour être indépendant , car la clef du succès beaucoup y ont déjà goûter . alors faisons comme ceux qui pour eux ça la réussit , nous pouvons accomplir tellement de bonne chose pour l'Amérique mais les fraude que nous somme confronter nous met des bâtons dans les roues , si nous voulons avancer faut ce débarrasser des foutu bâtons qui nous barre la route dans nos roues .

nouveauté general politique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×